mardi 28 octobre 2014

Routine soin du matin



Je vais vous parler de mes petits rituels soins du matin (même si il n'y a rien de fifou!).
Voilà comment je commence ma journée:

Tout d'abord je me nettoie le visage avec un savon au Tamanu (oui ça fait fait un peu décoction vodoo). C'est un arbre originaire d'Asie tropicale qui a des propriétés  anti-infectieux, anti-inflammatoires et cicatrisantes par effet antibiotique donc parfait pour ma peau à imperfections.



Ensuite j'applique mon soin contour des yeux Yes to carrots pour peaux normale à grasse.



Je mets mon sérum Hydrance de chez Avène que j'aime assez même si je préfère l'Aqualia Thermal de chez Vichy.



Je termine cette routine avec la Crème précieuse immortelle de chez L'Occitane que j'adore! Je l'ai reçu dans la little box d'aout en format miniature.



Si la journée va être ensoleillée je rajoute l'Emulsion anti-brillance SPF50 Touché sec de chez Vichy.

J'ai une routine simple pour aller vite le matin je veux juste une peau propre et hydratée pour résister à la journée.

Voici comment les trouver:
-Savon au Tamanu: vous en trouverez sur les marchés bio
-Contour des yeux hydratant Yes to carrots: 12,99€ sur feelunique.com
-Sérum Hydrance Avène: 20€ sur hyperparapharmacie.com
-Crème précieuse immortelle L'Occitane:  format 50ml 49€ sur loccitane.com


Bonne Journée!!!

Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Template by BloggerCandy.com