jeudi 23 octobre 2014

Tadaaaam! Vice 3 Urban Decay

Bonjour, bonjour!!!!



Alors voici ma dernière acquisition: la palette Vice 3. Après une semaine d’attente (oui je n’ai pas la carte gold.....)  le 13 octobre j'ai bondi dans un sephora pour le graal. (oui rien que ça!!!)

Il faut savoir que les ombres à paupière sont mes cosmétiques préférés et plus particulièrement les palettes. J’adore!




Cette palette est évidemment d’une pigmentation excellente dont Urban decay a le secret. La tenue est très bonne sachant que je ne suis pas de celle qui retouche leur maquillage en journée (trooop la flemme! ;)  )

















  












Comme vous le voyez, niveau couleurs il y en a pour tous les goûts du nude, du bleu, du vert, du rose, du pailleté, du mat et du satiné ! De quoi faire des maquillages de foliiiie!

2 commentaires:

  1. Elle est sublime cette palette! Mais je me dois de ne pas craquer car j'en possède assez (même si on n'en a jamais assez :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH oui la tentation est grande! Surtout que personnellement les fards Urban Decay ne m'ont jamais déçu. Je les trouve facile à travailler pour moi qui ne suis pas une experte! :)

      Supprimer

 

Template by BloggerCandy.com