jeudi 27 novembre 2014

A la découverte de Sleek

Salut salut !

 

En se baladant avec Charlotte l'autre jour chez Sephora on a découvert que le magasin du centre ville de Caen vendait enfin la marque Sleek ! Vous imaginez la réaction ...


Ca faisait un moment que je pensais à me commander des palettes sur internet. Mais bon faut payer les frais de port, ça peut ne jamais arriver, si il faut c'est pas top, ... Enfin vous voyez toutes ces bonnes excuses pour le faire le lendemain. Et puis au final j'ai oublié ! Du coup quand je suis tombée dessus chez Sephora j'ai pas réfléchi ! Et puis franchement au prix où ça coûte si on est déçue c'est moins grave qu'avec du Chanel ou du Shiseido !

J'ai jeté mon dévolu sur la palette I-Divine en Vintage Romance parce qu'elle a de la couleur mais pas trop non plus (faut pas pousser mémé dans les orties !). Et elle coûte 12€, comment vous dire ...

Le packaging est à la fois sobre et chic. Il ne fait pas du tout cheap. Vu le prix on pourrait s'y attendre mais en fait pas du tout. J'ai pas encore de traces de doigts ni de poudre sur le boitier du coup je pense que de ce côté la ça va le faire.



L'avantage avec ce genre de palette c'est que vous pouvez faire des maquillages discrets en utilisant la  ligne du dessus (Court in Cannes est CA-NON !). En même temps on peut faire des maquillages un peu plus prononcés et "colorés" avec celle du dessous. Il n'y a qu'un seul mat, le Propose in Prague en haut à droite qui fait bien son job dans le creux de paupière à condition de pas trop en mettre.

Les fards sont très bien pigmentés et ont une tenue carrément top. Pour vous dire, un soir je me suis pas démaquillée (pas bien !) et le lendemain matin ils avaient pas bougé (bien !) ... C'est vrai qu'ils sont un peu poudreux et qu'il peut y avoir des chutes de paillettes. Mais en faisant attention de ne pas trop en prendre on évite le visage boule à facette !

Voici un petit exemple de ce qu'on peut faire de discret avec. Un peu de Meet in Madrid (un doré) sur toute la paupière mobile, A Vow in Venice dans le creux avec Forever in Florence dans le creux externe.




Pour quelque chose d'un peu plus marqué j'ai trouvé ce maquillage via Pinterest. J'ai passé l'étape qui fait que c'est encore plus foncé mais j'ai bien aimé le résultat.




J'adore cette palette ! Je pense même aller voir pour en prendre d'en d'autres couleurs. On vous fera une revue des palettes pour le teint avec Charlotte puisqu'on a craqué pour les mêmes donc ça sera l'occasion de comparer ce qu'on en pense.

A la prochaine, 

3 commentaires:

  1. La palette Vintage Romance est vraiment trop jolie, je pense que ce sera la palette que je prendrais avec la Oh naturel ! lorsque je me déciderai à tester ces produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la Oh naturel a l'air cool aussi ! Mais tu verras, tu ne vas pas regretter tes achats, c'est vraiment une agréable découverte :)
      Marion

      Supprimer
  2. Merci pour cet article !! ça donne vraiment envie de se lancer !! :)

    RépondreSupprimer

 

Template by BloggerCandy.com